Avis clients sur Street Motorsport

Résumé
positive94.7%(1700 avis)
Note moyenne : 4.8/5neutral3.9%(70 avis)
Nombre d'avis : 1795negative1.4%(25 avis)

Communication un peu compliqué.
rating

Globalement très bon site mais communication moyenne. Produit commandé en novembre et rupture de stock chez le fabricant. Ça arrive mais j’aurai aimé être informé régulièrement sur l’avancé de ma commande plutôt que de venir réclamer des infos. Heureusement un accord a été trouvé pour un produit similaire en stock et j’ai tout reçu en moins d’une semaine.

Sebastien R.16/04/2025
Réponse :

Bonjour, Vous avez commandé un kit suspension Bilstein B12 qui est indiqué en rouge sur notre boutique "Sur demande". Bilstein nous a indiqué plusieurs délai qui n'ont malheureusement pas été respecté. Je vous rappelle que nous avons répondu à tous vois mails. Nous sommes sincèrement désolés de ces retards qui sont indépendant de notre volonté. Et effectivement vous avons proposé un produit de remplacement qui lui a été livré dans les temps. Le service client Street Motorsport

2 mois entre la commande et livraison
rating

Pourtant c'était en stock va comprendre , de plus les vis ne sont pas livré avec zimmerman puis avec des marques bidon elles y sont , hallucinant

Julien f.27/08/2024
Réponse :

Bonjour, les disques Zimmermann que vous avez commandé n'ont pas été affiché en stock. Mais avec un délai de 4 semaines avant expédition (écrit en Orange à côté du prix, donc assez visible). Vous avez commande le 3 Juillet, et votre commande a été expédiée le 2 Aout. Soit 4 semaines +2 jours. Nous sommes sincèrement désolés de ce retard, toujours un peu compliqué pendant les congés d'été. Vous avez ensuite été livré le 6 Aout. Non les vis ne sont pas livré, mais ce n'est pas un défaut produit, certaine marque de disques livre des vis de rechanges et d'autre non. Zimmermann ne le fait pas, nous ne mentionnons nulle part sur notre boutique que les vis sont livrées avec les disques. Le service client Street Motorsport

Bien mais
rating

Tarif interessant mais délais annoncé (4-8j) non respecté (19j)

Aymeric M.13/06/2024
Réponse :

Bonjour, Votre commande à été expédié sous 15 jours au lieu de 8 jours annoncé. + délai de livraison long car expédié avant le week-end? Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Cordialement, Julien de Street Motorsport 

Délai de livraison non respecté
rating

Annoncé à 4/7 jours, livré à plus d'un mois Trop tard en fait

Guy R.25/05/2024
Réponse :

Bonjour, Vous avez commandé des plaquettes affiché sur notre boutique expédié sous 10-15 jours. Nous avons également échangé par mail. Votre commande à malheureusement eu 4 jours de retard. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Cordialement, Julien de Street Motorsport

Dump Valve
rating

La livraison est beaucoup trop longue.

Jean-Christophe B.19/05/2024
Réponse :

Bonjour, Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Nous avons eu beaucoup de retard avec du Forge Motorsport pendant les mois de Mai avec les nombreux jours férié. Cordialement, Julien de Street Motorsport

Aac performance
rating

Livraison longue

Dellisse C.18/04/2024
Réponse :

Bonjour, veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Votre commande à eu une semaine de retard à cause d'un colis bloqué en douane. Cordialement, Julien de Street Motorsport

Colis impacté et délais à revoir mais super pièces
rating
Colis impacté et temps de livraison à revoir mais les pièces sont top
Guillaume C.01/03/2024
Facture et payement
rating

Le site interne t n'est pas des plus pratiques. Le tri est que par marque et pas par modèle de véhicule. Le service bien, en revanche, faire l'encaissement de la commande alors qu'il y a 6 semaines de délai je n'ai pas aimé... la plupart des sites marchants encaisse à la date de l'expédition, pas à la commande.

Olivier A.12/02/2024
Réponse :

Bonjour, une commande est validée une fois que ne sous recevons le paiement intégral ou en paiement en 3x et 4x par carte bancaire. Ce dernier mode de paiement vous aurez peut-être mieux convenu. Pour le tri nous ne voyons pas d'autres solutions que par marque, puis modèle. Note sévère pour notre équipe. Cordialement, Julien de Street Motorsport

Ok
rating

Le service client par téléphone il ya en a pas très difficile a joindre et par mail faut attendre 24h Lz livraison des colis au dom-tom trop longue

Luidji B.02/01/2024
Réponse :

Bonjour, Nous avons répondu à 8 mails, et comme vous le signalez sous environ 24h. Difficile de faire mieux par notre équipe qui cherche les infos demandées. Vous répondre instantanément est possible, mais ça ne restera qu'un message vide sans éléments de réponses. En plus nous vous avons signalé un problème de compatibilité de votre commande de pistons avec des bielles d'origine. Pour le standard téléphonique, il est du Lundi au Vendredi de 10h à 12h. Vous êtes en Guadeloupe, une région avec un très gros décalage horaire par rapport à la métropole, je comprends que ce soit difficile pour vous de nous joindre. Et nous répondons au téléphone, nous nous sommes même parlé au téléphone. Pour la livraison, nous avons échangé ensemble, le transporteur à fait grève dans votre région. Note sévère pour notre équipe. Cordialement, Julien de Street Motorsport

Taxer
rating

Les frais sont très élevés plus arrivé dans mon pays je suis encore taxé 235,50 euro

Jean Richard p.16/09/2023
Réponse :

Bonjour, Vous avez commandé sur notre boutique en Hors Taxe (HT) pour une livraison en Guadeloupe. Ensuite c'est le transporteur qui vous a facturé des frais de douane et taxes réclamé par les Douanes. Ces frais sont dû à la livraison dans votre région et indépendamment de nous, ce ne sont pas nous qui vous avons facturé ces frais. Vous pouvez vous rapprocher du transporteur ou de la douane si vous trouvez que ce montant n'est pas justifié. Note sévère pour notre équipe. Cordialement, Julien de Street Motorsport

Street Motorsport - Note moyenne : 4.8/5 - Nombre d'avis : 1795