Avis clients sur Street Motorsport

Résumé
positive94.6%(1475 avis)
Note moyenne : 4.8/5neutral3.9%(61 avis)
Nombre d'avis : 1559negative1.5%(23 avis)

.
rating
..
Anthony R.09/07/2019
.
rating

.

Hugo T.05/03/2019
Réponse :

Bonjour, vous n'êtes pas entièrement satisfait de nos services? Le service client Street Motorsport

Communication parfois difficile
rating
La livraison a été rapide le seul problème c'est que la commande a été passée très tard.
Je comprend qu'il y ait eu le déménagement de la société, que j'ai essayé de joindre mainte fois mais en vain... j'ai également demandé à plusieurs reprise par mail de m'appeler mais jamais eu d'appel...
J'ose espérer que le problème a été réglé depuis car beaucoup d'avis positifs.
Michel D.27/12/2018
vw t5
rating
satisfait
Frederic m.24/12/2018
pour la boutique :
rating

excellent descriptif ainsi qu'un très bon service de la part du personnel que j'évalue a 5/5. par contre je ne suis pas content des délais de livraisons qui sont EXCESSIVEMENT long !!! que j'évalue a 2/5.

Frédéric D.30/07/2018
Réponse :

Bonjour, nous tenons à vous remercier de votre commentaire. Lorsque vous avez passé commande de vos injecteurs sur notre boutique le délai affiché était de 10-15 jours avant expédition. Vous avez été livré sous 9 jours en Belgique. Ce délai a donc été plus que respecté. Le service client Street Motorsport

10jours de délais pour 6 durites aviation
rating

Je trouve ce délai un peu long mis à part cela rien à dire.

Antoine B.30/07/2018
Réponse :

Bonjour, nous tenons à vous remercier de votre commentaire. Lorsque vous avez passé commande de vos flexibles de freins Goodridge sur notre boutique le délai affiché était de 10-15 jours avant expédition. Ce délai a donc été plus que respecté. Le service client Street Motorsport

Boutique
rating

Seul bémol une adresse de retour rien à voir avec celle de la facture et impossible de téléphoner personne ne répond malgré les horaires

Eric D.28/06/2018
Réponse :

Bonjour, nous tenons à vous remercier de votre commentaire. L'adresse de retour vous à été communiqué, et n'est pas celle sur la facture car nous sommes en cours de déménagement. Ceci vous à bien été spécifié au moment ou votre retour à été accepté. Notre standard téléphonique accuse effectivement beaucoup de perturbations, toujours à cause du déménagement de nos locaux. Par contre nous avons répondu à tous vos mails. Le service client Street Motorsport

Erreur
rating

Le délai de livraison affiché est mal estimé. Par contre j'ai toujours eu réponse (bon point)

Grégory M.15/06/2018
Réponse :

Bonjour, sévère note pour un jour de retard pour l'expédition de votre commande. Je vous le répète, le délai affiché sur la boutique est le délai avant expédition et non livré. A ce délai il faut ajouter le délai de livraison du transporteur. Le service client Street Motorsport 

Privé.
rating

Dommage qu'il y ai peu d' accessoires pour certains model de Toyota. Je travaille dans une concession Toyota il aurait été intéressant d' avoir un équipement pour proposer à mas clients.

Frederic d.29/07/2017
Réponse :

Bonjour, nous tenons à vous remercier de votre commentaire. Votre Toyota Verso est rare sur le marché Européen et n'est pas sportif. Peu de marques du sport auto n'ont développé de produits pour votre véhicule. Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait d'avoir tout de même trouvé un kit ressorts pour votre voiture suite à votre demande. Le service client Street Motorsport

FFILTRE A AIR
rating

OBJET CONFORME A LA COMMANDE MAIS LA LIVARISON TRES TRES LONGUE 

Christophe b.04/07/2017
Réponse :

Bonjour, nous tenons à vous remercier de votre commentaire. Vous avez commandé un produit avec un délai affiché expédié sous 10-15 jours. Votre commande à été expédié sous 7 jours. Le service client Street Motorsport 

Street Motorsport - Note moyenne : 4.8/5 - Nombre d'avis : 1559