ARTICLE AJOUTé AU PANIER
Quantité :
Total :
N'oubliez pas de commander des pneus pour vos jantes.
Commander des pneus Continuer mes achats Commander
Nouveau Visiter notre
Magasin en Alsace
du lundi au vendredi
de 10h00-12h00

N'oubliez pas de commander des pneus pour vos jantes.
Commander des pneus



Avis clients sur Street Motorsport
Pas du tout se que j’attendais
Bonjour, Vous avez commandé un disque rigide 4 patins, exactement le modèle que vous avez reçu. Nous ne pouvons pas être tenus responsables d’une erreur de commande de votre part. Nous regrettons également de ne pas avoir été contactés avant la publication de cet avis — nous aurions bien sûr pu vous proposer une solution ou un échange. Note sévère pour notre équipe pour une commande parfaitement déroulée. Julien – Street Motorsport
Aucun suivis
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous regrettons votre expérience, mais nous tenons à préciser que nous avons répondu à chacun de vos messages. Les arbres à cames que nous commercialisons sont fournis sans notice papier, les préconisations étant disponibles directement sur notre boutique et sur le site du fabricant. Nous restons toujours disponibles pour répondre aux questions avant montage afin d’éviter toute erreur. Cordialement, L’équipe Street Motorsport
Le produit est bien arrivé, 35€ avec les frais de port , j'ai vu le même kit à feu vert a 21€ deux jours après.
Bonjour, vous avez commandé un produit à faible valeur en France métropolitaine (12,36€) pour une livraison sur l'Île de la Réunion (23,27€ de port). Nous facturons le prix coûtant, nous ne faisons pas de marge sur les frais d'expédition. Et oui je pense qu'il est tout à fait normal de trouver un kit de nettoyage de filtre à air moins cher dans un magasin dans votre région. Note sévère pour notre équipe, pour une commande qui s'est parfaitement déroulé. Cordialement, Julien de Street Motorsport
Rien reçu depuis 1 mois et demi! En attente de remboursement
Bonjour, Nous avons échangé plusieurs fois par mail. La commande des amortisseurs a été annulé et remboursé comme convenu suite au délai prolongé de Bilstein. Votre gestion MaxxECU SPORT a été expédié le 12 Juin 2024, le lendemain de votre commande. Votre colis UPS a été retourné à l'expéditeur car non réclamé par le destinataire. Nous avons échangé par mail que vous avez des problèmes de livreur UPS dans votre zone géographique. Ceci est indépendant de notre volonté. Autre souci, c'est que le colis a sans doute été perdu pendant le retour (colis indiqué livré en Allemagne sans aucune raison). Une réclamation avec le transporteur est déjà ouverte. La gestion MaxxECU a également été remboursé, soit la totalité de votre commande. Sincèrement, Julien de Street Motorsport
À aucun moment on ne nous annonce une disponibilité produit ou un délais réel lors de la commande, Pour autant la somme est prélevée. On nous annonce par un message automatique expédition sous 10/15 jours sans explications supplémentaires. Je reçois le colis environs 15 jours plus tard donc au niveau délai c'est bon par contre, je reçois un message le mardi 12 pour me dire que le colis est expédié et transmis au livreur DPD avec un numéro de colis. L'après midi vers 14h30 je reçois un appel du livreur via un numero à 15 chiffres qui me demande où je suis car un rdv à été pris pour la livraison du colis, J'ai beau chercher je ne trouve rien dans les mails ni message, ni sur le site. Je lui demande de repasser le lendemain le temps de m'organiser et il me repond qu'il repassera peut être dans 2 semaines, Le colis à été déposé sans signature dans mon jardin. Je trouve cela intolérable, c'est la première et la dernière commande sur ce site.
Bonjour,
Le délai pour votre échappement est clairement affiché pour le produit que vous avez commandé sur notre boutique, qui est "expédié sous 10-15jours". Et votre commande à été expédié au bout de 12 jours.
Ce délai de 10-15 jours vous a également été rappelé par mail. (merci de regarder dans vos courriers indésirable)
Pour ce qui est de la livraison. Nous ne sommes pas livreur, et sommes obligé de passer par un transporteur. Le colis doit être remis contre signature au client, ou déposer dans un point relais si personne n’est présent à l’adresse, c’est la prestation que nous payons au transporteur.
Je regrette que la livraison de votre échappement se soit mal passée. Mais là c’est vraiment un souci du livreur qui est incompétent et non respectueux.
Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
Cordialement, Julien de Street Motorsport
Reçu incomplet dans clé de réglage et le vendeur ne veut rien savoir. Il semblerait qu'il y ait une autre définition du mot kit complet.... C'est comme si on achète une serrure complète mais quelle venait sans les clés
Bonjour, Nous indiquons kit complet de 4 amortisseurs, nul part nous écrivons clés de réglages fourni ou autre pour le kit Blstein B14 que vous avez commandé. Je vous ai pourtant fait une offre commercial personnalisé pour l'achat des clés qui sont au détaillé sur notre boutique. Note sévère pour notre équipe. Cordialement, Julien de Street Motorsport
La sonde lambda est en dessous du véhicule non côté turbo
Bonjour,
Ce produit Supersprint correspond à la photo. D'autre fabricants propose le même produit avec l'emplacement comme d'origine (Inoxcar par exemple).
Note sévère pour notre équipe.
Cordilement, Julien de Street Motorsport
Presque 2 mois d’attente avant de recevoir le colis alors qu’il devait arriver en 1 semaine, a aucun moment on m’a tenu informé de l’avancée de l’expédition.
Bonjour, Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée pour le retard de votre commande. Nous avons pourtant échangé par mail au sujet de votre commande. Je vous invite à regarder vos courriers indésirables, nos mails s'y cachent parfois. Le service client Street Motorsport
Après trois commandes passées j'ai dû attendre minimum 15 jours par article minimum et j'attends toujours le troisième après 18 jours du jamais vu pour moi qui commande régulièrement sur ce genre de site
Bonjour, Je ne comprends pas votre commentaire. Votre commande à été expédié sous 10 jours (au lieu de 8). Nous connaissons par moment des retards de Sybele à cause de la pénurie de composant. Le service client Street Motorsport
Article commandé début décembre avec un délai estimé à max 2 semaines, reçu en février. Mais là n'est pas le problème, avoir du retard cela peut arriver à tout le monde. Par contre la moindre des choses c'est de répondre au client et le tenir informé. Ne voyant pas mon colis arriver j'ai essayé par tous les moyens de contacter StreetMotorsport (appels durant les heures d'ouverture, messages vocaux, emails...), rien plus de nouvelles... en désespoir de cause j'envisageais de m'adresser à mon avocat pour récupérer mon argent quand miracle, le colis est arrivé. Dommage pour ce manque de communication
Bonjour,
Nous avons pourtant répondu à tous vos mails. Et vous avez répondu à nos mails, vous les avez donc lus et vous étiez donc informé de notre situation. Nous vous avons bien précisé que des colis était bloqué en douane sans raison par DHL ce qui a retardé votre commande. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Horaire d'ouverture de notre standard téléphonique du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00. Le service client Street Motorsport