Avis clients sur Street Motorsport

Résumé
positive94.6%(1668 avis)
Note moyenne : 4.8/5neutral4%(70 avis)
Nombre d'avis : 1763negative1.4%(25 avis)

Déçu
rating

Le produit est bien arrivé, 35€ avec les frais de port , j'ai vu le même kit à feu vert a 21€ deux jours après.

Johnny m.19/01/2025
Réponse :

Bonjour, vous avez commandé un produit à faible valeur en France métropolitaine (12,36€) pour une livraison sur l'Île de la Réunion (23,27€ de port). Nous facturons le prix coûtant, nous ne faisons pas de marge sur les frais d'expédition. Et oui je pense qu'il est tout à fait normal de trouver un kit de nettoyage de filtre à air moins cher dans un magasin dans votre région. Note sévère pour notre équipe, pour une commande qui s'est parfaitement déroulé. Cordialement, Julien de Street Motorsport

Déçu
rating

Rien reçu depuis 1 mois et demi! En attente de remboursement

Axel F.19/07/2024
Réponse :

Bonjour, Nous avons échangé plusieurs fois par mail. La commande des amortisseurs a été annulé et remboursé comme convenu suite au délai prolongé de Bilstein. Votre gestion MaxxECU SPORT a été expédié le 12 Juin 2024, le lendemain de votre commande. Votre colis UPS a été retourné à l'expéditeur car non réclamé par le destinataire. Nous avons échangé par mail que vous avez des problèmes de livreur UPS dans votre zone géographique. Ceci est indépendant de notre volonté. Autre souci, c'est que le colis a sans doute été perdu pendant le retour (colis indiqué livré en Allemagne sans aucune raison). Une réclamation avec le transporteur est déjà ouverte. La gestion MaxxECU a également été remboursé, soit la totalité de votre commande. Sincèrement, Julien de Street Motorsport

Deplorable
rating

À aucun moment on ne nous annonce une disponibilité produit ou un délais réel lors de la commande, Pour autant la somme est prélevée. On nous annonce par un message automatique expédition sous 10/15 jours sans explications supplémentaires. Je reçois le colis environs 15 jours plus tard donc au niveau délai c'est bon par contre, je reçois un message le mardi 12 pour me dire que le colis est expédié et transmis au livreur DPD avec un numéro de colis. L'après midi vers 14h30 je reçois un appel du livreur via un numero à 15 chiffres qui me demande où je suis car un rdv à été pris pour la livraison du colis, J'ai beau chercher je ne trouve rien dans les mails ni message, ni sur le site. Je lui demande de repasser le lendemain le temps de m'organiser et il me repond qu'il repassera peut être dans 2 semaines, Le colis à été déposé sans signature dans mon jardin. Je trouve cela intolérable, c'est la première et la dernière commande sur ce site.

Romain B.16/11/2023
Réponse :

Bonjour,
Le délai pour votre échappement est clairement affiché pour le produit que vous avez commandé sur notre boutique, qui est "expédié sous 10-15jours". Et votre commande à été expédié au bout de 12 jours.
Ce délai de 10-15 jours vous a également été rappelé par mail. (merci de regarder dans vos courriers indésirable)
Pour ce qui est de la livraison. Nous ne sommes pas livreur, et sommes obligé de passer par un transporteur. Le colis doit être remis contre signature au client, ou déposer dans un point relais si personne n’est présent à l’adresse, c’est la prestation que nous payons au transporteur.
Je regrette que la livraison de votre échappement se soit mal passée. Mais là c’est vraiment un souci du livreur qui est incompétent et non respectueux.
Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
Cordialement, Julien de Street Motorsport

Incomplet et rien à faire
rating

Reçu incomplet dans clé de réglage et le vendeur ne veut rien savoir. Il semblerait qu'il y ait une autre définition du mot kit complet.... C'est comme si on achète une serrure complète mais quelle venait sans les clés

Fabrice P.16/08/2023
Réponse :

Bonjour, Nous indiquons kit complet de 4 amortisseurs, nul part nous écrivons clés de réglages fourni ou autre pour le kit Blstein B14 que vous avez commandé. Je vous ai pourtant fait une offre commercial personnalisé pour l'achat des clés qui sont au détaillé sur notre boutique. Note sévère pour notre équipe. Cordialement, Julien de Street Motorsport

Decatalyseur non prevu pour gt turbo
rating

La sonde lambda est en dessous du véhicule non côté turbo

Brian T.11/05/2023
Réponse :

Bonjour,
Ce produit Supersprint correspond à la photo. D'autre fabricants propose le même produit avec l'emplacement comme d'origine (Inoxcar par exemple).
Note sévère pour notre équipe.


Cordilement, Julien de Street Motorsport

2 mois pour avoir le colis
rating

Presque 2 mois d’attente avant de recevoir le colis alors qu’il devait arriver en 1 semaine, a aucun moment on m’a tenu informé de l’avancée de l’expédition.

Glenn L.01/08/2022
Réponse :

Bonjour, Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée pour le retard de votre commande. Nous avons pourtant échangé par mail au sujet de votre commande. Je vous invite à regarder vos courriers indésirables, nos mails s'y cachent parfois. Le service client Street Motorsport

Beaucoup trop lent à expédier le matériel
rating

Après trois commandes passées j'ai dû attendre minimum 15 jours par article minimum et j'attends toujours le troisième après 18 jours du jamais vu pour moi qui commande régulièrement sur ce genre de site

Mickaël U.24/07/2022
Réponse :

Bonjour, Je ne comprends pas votre commentaire. Votre commande à été expédié sous 10 jours (au lieu de 8). Nous connaissons par moment des retards de Sybele à cause de la pénurie de composant. Le service client Street Motorsport

Manque de suivi
rating

Article commandé début décembre avec un délai estimé à max 2 semaines, reçu en février. Mais là n'est pas le problème, avoir du retard cela peut arriver à tout le monde. Par contre la moindre des choses c'est de répondre au client et le tenir informé. Ne voyant pas mon colis arriver j'ai essayé par tous les moyens de contacter StreetMotorsport (appels durant les heures d'ouverture, messages vocaux, emails...), rien plus de nouvelles... en désespoir de cause j'envisageais de m'adresser à mon avocat pour récupérer mon argent quand miracle, le colis est arrivé. Dommage pour ce manque de communication

Kostia A.21/02/2022
Réponse :

Bonjour,
Nous avons pourtant répondu à tous vos mails. Et vous avez répondu à nos mails, vous les avez donc lus et vous étiez donc informé de notre situation. Nous vous avons bien précisé que des colis était bloqué en douane sans raison par DHL ce qui a retardé votre commande. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Horaire d'ouverture de notre standard téléphonique du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00. Le service client Street Motorsport

J ais une commande a faire arbre a came poussoir
rating

impossible de vous avoir au telephone pour ma commande que je doit passer arbre a came poussoirs soupapes coupelles et ressorts ( cela fait 6jours et plus de 10 coups de tel tempi )

Thierry L.28/09/2021
Réponse :

Bonjour, horaire d'ouverture de notre standard téléphonique du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00. Je vous invite à nous appeler pendant nos horaires. Note sévère pour notre équipe. Le service client Street Motorsport

Arbre à cames
rating

Livraison a revoir

Olivier A.27/05/2021
Réponse :

Bonjour, Nous ne sommes pas au informé de problèmes sur votre commande. Nos délais ont été respecté. Si vous avez un souci avec votre facteur (livraison Colissimo), le mieux serait de directement s'adresser à lui. Note sévère pour notre équipe. Le service client Street Motorsport

Street Motorsport - Note moyenne : 4.8/5 - Nombre d'avis : 1763