Avis clients sur Street Motorsport

Résumé
positive94.6%(1463 avis)
Note moyenne : 4.8/5neutral3.9%(61 avis)
Nombre d'avis : 1547negative1.5%(23 avis)

Deplorable
rating

À aucun moment on ne nous annonce une disponibilité produit ou un délais réel lors de la commande, Pour autant la somme est prélevée. On nous annonce par un message automatique expédition sous 10/15 jours sans explications supplémentaires. Je reçois le colis environs 15 jours plus tard donc au niveau délai c'est bon par contre, je reçois un message le mardi 12 pour me dire que le colis est expédié et transmis au livreur DPD avec un numéro de colis. L'après midi vers 14h30 je reçois un appel du livreur via un numero à 15 chiffres qui me demande où je suis car un rdv à été pris pour la livraison du colis, J'ai beau chercher je ne trouve rien dans les mails ni message, ni sur le site. Je lui demande de repasser le lendemain le temps de m'organiser et il me repond qu'il repassera peut être dans 2 semaines, Le colis à été déposé sans signature dans mon jardin. Je trouve cela intolérable, c'est la première et la dernière commande sur ce site.

Romain B.16/11/2023
Réponse :

Bonjour,
Le délai pour votre échappement est clairement affiché pour le produit que vous avez commandé sur notre boutique, qui est "expédié sous 10-15jours". Et votre commande à été expédié au bout de 12 jours.
Ce délai de 10-15 jours vous a également été rappelé par mail. (merci de regarder dans vos courriers indésirable)
Pour ce qui est de la livraison. Nous ne sommes pas livreur, et sommes obligé de passer par un transporteur. Le colis doit être remis contre signature au client, ou déposer dans un point relais si personne n’est présent à l’adresse, c’est la prestation que nous payons au transporteur.
Je regrette que la livraison de votre échappement se soit mal passée. Mais là c’est vraiment un souci du livreur qui est incompétent et non respectueux.
Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
Cordialement, Julien de Street Motorsport

Incomplet et rien à faire
rating

Reçu incomplet dans clé de réglage et le vendeur ne veut rien savoir. Il semblerait qu'il y ait une autre définition du mot kit complet.... C'est comme si on achète une serrure complète mais quelle venait sans les clés

Fabrice P.16/08/2023
Réponse :

Bonjour, Nous indiquons kit complet de 4 amortisseurs, nul part nous écrivons clés de réglages fourni ou autre pour le kit Blstein B14 que vous avez commandé. Je vous ai pourtant fait une offre commercial personnalisé pour l'achat des clés qui sont au détaillé sur notre boutique. Note sévère pour notre équipe. Cordialement, Julien de Street Motorsport

Decatalyseur non prevu pour gt turbo
rating

La sonde lambda est en dessous du véhicule non côté turbo

Brian T.11/05/2023
Réponse :

Bonjour,
Ce produit Supersprint correspond à la photo. D'autre fabricants propose le même produit avec l'emplacement comme d'origine (Inoxcar par exemple).
Note sévère pour notre équipe.


Cordilement, Julien de Street Motorsport

2 mois pour avoir le colis
rating

Presque 2 mois d’attente avant de recevoir le colis alors qu’il devait arriver en 1 semaine, a aucun moment on m’a tenu informé de l’avancée de l’expédition.

Glenn L.01/08/2022
Réponse :

Bonjour, Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée pour le retard de votre commande. Nous avons pourtant échangé par mail au sujet de votre commande. Je vous invite à regarder vos courriers indésirables, nos mails s'y cachent parfois. Le service client Street Motorsport

Beaucoup trop lent à expédier le matériel
rating

Après trois commandes passées j'ai dû attendre minimum 15 jours par article minimum et j'attends toujours le troisième après 18 jours du jamais vu pour moi qui commande régulièrement sur ce genre de site

Mickaël U.24/07/2022
Réponse :

Bonjour, Je ne comprends pas votre commentaire. Votre commande à été expédié sous 10 jours (au lieu de 8). Nous connaissons par moment des retards de Sybele à cause de la pénurie de composant. Le service client Street Motorsport

Manque de suivi
rating

Article commandé début décembre avec un délai estimé à max 2 semaines, reçu en février. Mais là n'est pas le problème, avoir du retard cela peut arriver à tout le monde. Par contre la moindre des choses c'est de répondre au client et le tenir informé. Ne voyant pas mon colis arriver j'ai essayé par tous les moyens de contacter StreetMotorsport (appels durant les heures d'ouverture, messages vocaux, emails...), rien plus de nouvelles... en désespoir de cause j'envisageais de m'adresser à mon avocat pour récupérer mon argent quand miracle, le colis est arrivé. Dommage pour ce manque de communication

Kostia A.21/02/2022
Réponse :

Bonjour,
Nous avons pourtant répondu à tous vos mails. Et vous avez répondu à nos mails, vous les avez donc lus et vous étiez donc informé de notre situation. Nous vous avons bien précisé que des colis était bloqué en douane sans raison par DHL ce qui a retardé votre commande. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Horaire d'ouverture de notre standard téléphonique du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00. Le service client Street Motorsport

J ais une commande a faire arbre a came poussoir
rating

impossible de vous avoir au telephone pour ma commande que je doit passer arbre a came poussoirs soupapes coupelles et ressorts ( cela fait 6jours et plus de 10 coups de tel tempi )

Thierry L.28/09/2021
Réponse :

Bonjour, horaire d'ouverture de notre standard téléphonique du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00. Je vous invite à nous appeler pendant nos horaires. Note sévère pour notre équipe. Le service client Street Motorsport

Arbre à cames
rating

Livraison a revoir

Olivier A.27/05/2021
Réponse :

Bonjour, Nous ne sommes pas au informé de problèmes sur votre commande. Nos délais ont été respecté. Si vous avez un souci avec votre facteur (livraison Colissimo), le mieux serait de directement s'adresser à lui. Note sévère pour notre équipe. Le service client Street Motorsport

Désagréments multiples
rating

Avec une prise en charge et un suivi du transporteur a 0/5, des retours par mails très brefs voir expeditifs et une commande de 500€. Le colis se perd chez le transporteur mais motorstreet ne semble pas très déterminé à voir le soucis avec le transporteur. Près de 6 semaines après le paiement (dont 3 semaines ou le colis est a l'autre bout de la France) je reçois enfin mon colis. Au montage il manque le collier de serrage du silencieux arrière. Echappement inox de bonne qualité mais délai de livraison et suivi motorstreet 0 pointé. Service client réclamation inutile car n'ont pas levé le petit doigt. Plus jamais de commande sur leur site. Cordialement

Lenoic P.19/02/2021
Réponse :

Bonjour, le transporteur a égaré à plusieurs reprise votre colis. Nous avons appelé des dizaines de fois ce transporteur, en cumulé moi et mon équipe avons passé plusieurs heures au téléphone pour que votre colis soit livré. Je comprends que vous soyez en colère du retard de livraison du transporteur, mais de nos services non. Nous avons répondu à vos appels et à tous vos mails. Dans nos mails nous avons précisé nos actions et la réponse du transporteur. Quoi vous dire d'autres dans nos mails? Pour ce qui est du collier, pour les produits commandé il n'est pas spécifié que le nécessaire de montage soit fourni pour votre échappement. Nous regrettons que vous n’ayez pas vu nos efforts pour que votre commande soit livrée au plus vite, et que vous ne soyez pas satisfait de nos services. Julien de Street Motorsport

SAV
rating

J ai reçu des bon produits mais j ai voulu appelé le SAV pour un branchement de sonde et malgré plusieurs appel’ personne ne répond et messagerie bloquer donc ça sera la dernière commande pour moi

Maximilien F.30/06/2020
Réponse :

Bonjour, horaire d'ouverture de notre standard téléphonique du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00. Nous nous sommes pourtant parlé au téléphone pour le suivi de votre commande. Je vous invite à nous appeler pendant nos horaires. Note sévère pour notre équipe. Le service client Street Motorsport

Street Motorsport - Note moyenne : 4.8/5 - Nombre d'avis : 1547