RETOUR DE
COMMANDE

Satisfait ou remboursé ? Notre but, vous satisfaire.

Street Motorsport vous rembourse l'intégralité du montant de l'article commandé, il vous suffit de nous le renvoyer dans les 14 jours suivant la réception du colis.
Afin de faciliter l'échange ou le remboursement veuillez suivre les procédures suivantes :

1) Contactez le service client pour obtenir un numéro de retour soit par téléphone au 03 88 96 30 85, ou dans votre espace client, allez dans la rubrique "Service client" et cliquez sur "Ouvrir un nouveau ticket" et sélectionnez votre numéro de commande et précisez votre demande.

2) Retournez les articles et la facture d'origine.

Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine dans un parfait état de commercialisation, accompagnés de tous les accessoires, des notices éventuelles et de la ou les factures concernées. Si votre demande est hors délai ainsi que les articles retournés incomplets, détérioré, abîmés, salis ou présente des traces de montage serons refusé, ni repris ni échangé.

Les marchandises voyagent aux risques et périls du client, veillez à bien emballer les produits et à souscrire une assurance transport ainsi qu'une remise contre signature. Les frais de retour reste à la charge du client, aucun envoi en port dû, ou en contre remboursement, ne sera accepté. Les frais de port initiaux ne sont pas remboursés.