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Comment commander sur Street Motorsport.fr ?


Pour passer une commande sur le site www.street-motorsport.fr rien de plus simple. Choisissez les articles que vous souhaitez acheter en cliquant sur « Ajouter au panier ». Une fois vos produits dans le panier, laissez-vous guider en cliquant sur le bouton « Commander ».
Vous avez ensuite la possibilité de modifier les quantités souhaitées et de supprimer des produits de votre panier, dans l’onglet « Voir mon panier » en haut à droite de toutes les pages du site Street-motorsport.fr.
Pour valider votre commande nous invitons à créer un compte.
Mon compte


Comment créer mon compte ?


Pour créer un compte sur Street-Motorsport.fr rien de plus rapide !
Rendez-vous sur le site www.street-motorsport.fr, cliquer sur "créer un compte" en haut de page à droite et laissez-vous guider.
Un simple formulaire à remplir avec votre nom, prénom et adresse e-mail, puis cliquer sur "créer votre compte"
Vous recevez automatiquement un e-mail de confirmation d’inscription (vérifier dans vos courrier indésirable), avec en rappel votre identifiant et votre mot de passe, à conserver précieusement.
Sachez que vous pouvez à tout moment accéder à l’historique et au suivi de vos commandes via la rubrique « Mon compte », « Mes commandes ».
Attention : Si vous ne recevez pas nos messages, pensez à vérifier le dossier "courriers indésirables" ou courriers "spams" de votre messagerie.


Comment se connecter à mon compte ?


Rendez-vous sur Street-motorsport.fr, cliquez sur « connexion » en haut à droite, indiquez votre adresse e-mail et votre mot de passe dans les champs indiqués, puis cliquer sur « connexion » (touche verte).


Comment modifier mon mot de passe ?


Après vous être connecté à votre espace client, cliquez sur « Mes informations personnelles » dans la rubrique « Mon compte ». Il vous suffira ensuite de rentrer votre mot de passe actuel et de renseigner le nouveau mot de passe que vous souhaitez. Ce dernier sera pris en compte dès validation.


Comment suivre ma commande ?


De la validation, jusqu'à la livraison de votre commande, nous vous tenons informé de l'avancement de celle-ci par e-mail et sur votre compte Client.
Une fois connecté à votre compte, cliquez sur Mes commandes et sélectionnez la commande souhaitée pour obtenir l'état d'avancement de celle-ci.


Je souhaite que ma commande soit livrée sur un autre lieu que mon domicile


Vous pouvez distinguer l’adresse de livraison de l’adresse de facturation.
Après avoir validé votre panier, nous vous proposons de choisir l’adresse de livraison et l’adresse de facturation.


Je souhaite modifier/annuler ma commande


Vous venez de passer une commande et vous souhaitez la modifier/annuler. Pour cela, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.


Comment utiliser mon code de réduction/avoir ?


Rien de plus simple ! Remplissez votre panier avec les produits de votre choix, il vous suffit de saisir votre code de réduction dans le champ prévu à cet effet dans le bas de la page panier, puis de valider votre panier.


Votre code promotionnel ne se déduit pas ?


Pensez à toujours vérifier les conditions de l'offre que vous essayez d'utiliser.
Il existe deux sortes de bons d'achat :
- Les bons d'achat à titre de remboursement qui sont attribués suite à un remboursement sur une commande (en cas retours de produits, de rupture de stock...).
- Les bons d'achats commerciaux qui sont liés à des opérations commerciales, des offres promotionnelles... Ces derniers peuvent être limités dans le temps et/ou à l'achat d'un produit et ne sont pas cumulables entre eux.
Ce que vous pouvez faire lors d'un paiement avec un bon d'achat:
- Vous pouvez cumuler un bon d'achat promotionnel à un bon d'achat remboursement.
- Vous pouvez cumuler plusieurs bons d'achat remboursement.
Ce que vous ne pouvez pas faire :
- Les bons d'achat promotionnels ne sont pas cumulables entre eux
- Les bons d'achat ne sont pas fractionnables.
- Les bons d'achat promotionnels et gestes commerciaux ne sont pas remboursable par chèque ou re crédit.


Les chèques-cadeaux, comment cela fonctionne ?


Il existe 6 montants différents de chèques-cadeaux : 15€, 30€, 45€, 60€, 75€ et 150€.
Vous pouvez offrir autant de chèques-cadeaux que vous souhaitez, la démarche est simple :
Vous choisissez votre montant
Vous ajoutez votre sélection au panier
Et votre commande est validée
Vous recevez sous 24h/72h, le(s) chèque(s) cadeau(x) avec les codes d'activation.
Vous pouvez sur une même commande, cumuler plusieurs chèques-cadeaux


A quoi sert le mail de mon compte ?


Cet email est celui de votre compte client. Il est très important car il va vous permettre de recevoir le suivi complet de votre commande : confirmation de paiement, validation de commande, entrée en phase de préparation, expédition. C'est également sur cet email que vous recevrez les réponses et les traitements de votre service clients. Pour être certain(e) de bien recevoir les e-mails de suivi de commande et les communications de votre service clients, nous vous invitons à porter la plus grande attention lors de la saisie de votre e-mail de commande. En cas de faute de frappe, vous ne recevriez pas nos e-mails !
Vous pouvez modifier le mail utilisé dans la rubrique "Mes informations personnelles".


Comment enregistrer une autre adresse ?


Après vous être connecté à votre espace client, cliquez sur « Mes informations personnelles » dans la rubrique « Mon compte ». Ensuite cliquer sur « ajouter une nouvelle adresse » Attention, cette modification ne s'applique pas aux commandes en cours. Les commandes en cours seront livrées à l'adresse de livraison indiquée au moment du passage de la commande.
Quelle est la différence entre une adresse de facturation et une adresse de livraison ?
L'adresse de facturation doit représenter l'identité et les coordonnées de la personne qui passe la commande.
L'adresse de livraison doit présenter l'identité et les coordonnées de la personne destinée à recevoir la commande.
L'adresse de livraison peut être différente de l'adresse de facturation dans le cas éventuel où vous souhaitez vous faire livrer par exemple chez votre garagiste (nous vous invitons à le prévenir de cette livraison) ou tout simplement sur votre lieu de travail!


Comment m’abonner à la newsletter ?


Il vous suffit d’enregistrer votre adresse mail sur la page d’accueil du site à la rubrique « La Newsletter ». Un mail de confirmation vous sera envoyé avec un lien à suivre pour confirmer votre inscription.
Vous pouvez également vous inscrire en cochant la case « Je souhaite m'inscrire à la newsletter et recevoir par e-mail les promotions et les réductions exclusives ! » sur votre compte client en ligne. Vous pourrez alors profiter de nos offres exclusives et de nos promotions


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