Avis clients sur Street Motorsport

Résumé
positive94.6%(1475 avis)
Note moyenne : 4.8/5neutral3.9%(61 avis)
Nombre d'avis : 1559negative1.5%(23 avis)

Délais de livraison trop long
rating

Trop long

Sami T.02/06/2020
Réponse :

Bonjour, votre commande a effectivement été expédiée très tard, après 32 jours, au lieu des 15 jours annoncés au début de votre achat sur notre boutique. Nous avons eu beaucoup de retard avec une palette de kit ressort Eibach qui a été bloqué par le transporteur pendant la période Covid-19, ceci a considérablement ralenti la commande de votre kit Bilstein B4 + Ressorts Eibach pour BMW E30, nous nous en excusons. Par mail nous vous avons informé de nos problèmes, et nous vous avons proposé annulation et remboursement, nous n'avons pas reçu réponse à cette offre, sans réponse nous avons maintenu votre commande jusqu'au bout. Le service client Street Motorsport

Service à revoir
rating

Aucune information sur le retard des pièces si je ne relance pas, pas de geste commercial, je ne recommanderai plus chez Street-Motorsport.

Antoine P.26/07/2019
Réponse :

Bonjour, votre commande a effectivement expédié après un peu plus d'un mois, au lieu des 15 jours. Bilstein à eu du retard et nous nous en excusons. Nous avons également répondu à tous vos mails. Note sévère pour notre équipe. Le service client Street Motorsport 

..
rating

Livraison tardive

Kamal B.02/07/2019
Réponse :

Bonjour, votre commande a eu 1 jours de retard et nous nous en excusons. Nous avons également répondu à tous vos mails. Note très sévère pour notre équipe. Le service client Street Motorsport

Volant moteur
rating

J’ai bien reçu mon volant moteur mais mal équilibré ne va pas du tous sur mon véhicule je vous le déconseille et ne répond jamais au téléphone belle escroqueries

Julien M.29/05/2019
Réponse :

Bonjour, nous tenons à vous remercier de votre commentaire, et regrettons que vous ne soyez pas satisfait du produit commandé. Les effets que vous décrivez sont des symptômes normaux quand on supprime le systeme bimasse d'un véhicule qui en est équipé d'origine, surtout sur un moteur diesel. Nous vendons des pièces pour le sport automobile, il est normale que certaines pièces peuvent rendre la conduite plus pénible (suppression du bimasse, volant moteur allégé, arbres à cames, suspensions plus ferme, ...). Toute transformation sur un véhicule à des conséquences, positive ou négative. Nous sommes actuellement en cours de déménagement. Courant Juin nous serons à nouveau opérationnel, avec un nouveau numéro de téléphone. Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter par mail jusqu'à la fin de notre déménagement. Le service client Street Motorsport

Délais non conforme
rating
Délais de plus 1 mois hors que le délais était prévue 2 semaines après la date de commande , je trouve cela inadmissible ça ma engendré des frais assez coûteux et j'exige un dédommagement car ça ma coûté très cher le temps d'attente
Jean-Louis S.10/05/2019
Réponse : Bonjour, nous tenons à vous remercier de votre commentaire. Effectivement votre volant moteur vous à été expédié au bout de 1 mois au lieu de 2 semaines. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Le service client Street Motorsport
Faux stock
rating

Lors de ma commande les articles étaient en stock et au bout de 15 jours toujours pas d'expédition JE prends contact pour en savoir les raisons et on me dit rupture de stock chez le fournisseur ! Ils etaient donc pas en stock !!! Donc sur le site ecrire SUR COMMANDE plutôt que EN STOCK Quel perte de temps !!!

Gregory l.02/03/2019
Réponse :

Bonjour, nous tenons à vous remercier de votre commentaire. Les produits que vous avez commandé ne sont pourtant pas affiché de stock. Et effectivement Supersprint à connu une rupture sur les produits que vous avez commandé et à engendré des délais supplémentaire. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Le service client Street Motorsport

Une livraison pourrie
rating

Rien a dire sur la boutique, très bien et très rapide. Par contre la société de livraison GLS ... impossible de les avoir au téléphone, 2 échecs de livraison alors qu'il n'y avait pas de problème, c'est la faute des sous-traitants ... bref très très mauvais

Stéphane C.01/08/2018
Réponse :

Bonjour, nous tenons à vous remercier de votre commentaire. Ah les joies de l'été et des congés. C'est une période difficile avec tous les transporteurs. Très sévère note pour notre entreprise, alors que comme vous l'avez signalé, nous sommes pas directement responsable de cet incident. Le service client Street Motorsport

délai de livraison
rating

sur le site vous indiquez livraison en 24 a 48 heures j'ai attendu 15 jours pour ma commande donc c'est de la publicité mensongére boutique pitoyable de ce coté la!!et je suis pas le seul dans ce cas présent !!

Olivier B.17/01/2018
Réponse :

Bonjour, nous tenons à vous remercier de votre commentaire, et sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande. Vous avez commandé un produit qui n'est pas affiché de stock mais avec un délai d'éxpedition de 4 à 8 jours. Malgré les fêtes de fin d'année votre commande à été expédié dans les temps. Une expédition sous 24/48h ne peut se faire que sur un produit qui est affiché de stock, nous vous invitons à suivre ce lien : Expédition sous 24/48h . Le service client Street Motorsport

Personnel
rating

Membre du personnel incorrecte avec son client J'avais l'impression que je le faisais chier au telephone Aucune classe et aucune envi de satisfaire le client

Jeremy b.01/08/2017
Réponse :

Bonjour, Le transporteur a perdu un de vos colis. Nous n’étions pas en mesure de vous répondre au téléphone pour vous dire ou se trouvait ce colis. Nous avons fait partir à nos frais un nouveau tube central, au moment où nous vous répondons vous êtes livré. Nous regrettons que vous n’ayez pas vu nos efforts pour que votre commande soit livrée au plus vite, et que vous ne soyez pas satisfait de nos services. Le service client Street Motorsport

À fuir
rating

Ils vendent des aac avec 15 jours de délais 1 semaine après achat un mail me disant que les objets sont indisponibles et ils rejettent la faute sur cat cams résultats j'ai reçus mes pièces 2 mois après

Robin K.14/06/2017
Réponse :

Bonjour, nous sommes désolés pour ce délai de la part de l'usine CAT CAMS. Le lendemain de votre commande (passé sur notre boutique à 20h09) vous avez été prévenu par mail d'un délai supplémentaire pour la fabrication de votre commande. Nous n'avons aucun intêret de ralentir volontairement  votre commande. Nous avons également répondu à tous vos mails pendant le traitement de votre commande. Mars est une période très forte pour CAT CAMS, et ils sont en incapacité de répondre à la demande dans des délais habituel. CAT CAMS investi dans du matériel de production pour palier à ces problèmes de délais. Veuillez encore une fois nous excuser. Le service client Street Motorsport

Street Motorsport - Note moyenne : 4.8/5 - Nombre d'avis : 1559