Avis clients sur Street Motorsport

Résumé
positive94.8%(1723 avis)
Note moyenne : 4.8/5neutral3.9%(70 avis)
Nombre d'avis : 1818negative1.4%(25 avis)

Moyennement content
rating

J’ai eu un mauvais coup le 01 aout 2020 où j’ai commandé pour 367,30€ (disque de frein Gr/N, plaquette FDS, flexible de frein aviation et liquide de frein RBF 600). La commande à dû être annuler faute d’approvisionnement d’un article. Je me suis dit que ce n’était pas de votre faute donc je n’ai pas laissé d’avis même si vous auriez dû mettre sur votre site « pièce indisponible ». Traitement de la commande le 11 aout 2020 soit 10 jours après paiement. Remboursement 29 septembre 2020… Il vous faut avoir un plus gros stock pour ne plus vous faire avoir par KMS ou autres fournisseurs qui vous pourrissent vos avis clients. Ceci dit, je ne peux pas vous mettre 5 étoiles car les délais sont extrêmemmmmmment long. Pour les échanges par mail, les réponses aux diverses questions, la multitude de produit sur le site vous êtes super ! Je recommanderai surement chez vous, même si je connais les délais maintenant. Ce n’est pas en vous pourrissant que ça vous aidera mais c’est malheureusement la faute des fournisseurs. Pourquoi changez-vous pas de fournisseurs ?

Jérémy L.16/08/2022
Réponse :


Bonjour, Pour votre commande de 2020 qui a été annulé et remboursé. Nous avons été bloqué par Ferodo qui était en rupture de la référence commandé. Ou acheter du Ferodo ailleurs que chez Ferodo? Nous annonçons les délais moyens sur notre boutique. Si il y a un retard nous prévenons le client dès que nous en sommes informé. Pour le délai de traitement de votre commande de 2020, vous avez commandé au mois d'aout pendant nos congés. Il est normal que le traitement des commandes soit plus long pendant nos congés. Pour votre dernière commande beaucoup de composants électronique que nous vendons pour le sport auto sont par moment en rupture pendant cet période délicate que nous traversons. Oui je peux trouver un autre fournisseur, qui par expérience on le sait ne seront pas plus rapide, et qui seront plus chère, donc on vous vendra aussi plus chère. Du stock, on essaie, mais quand rien n'est disponible nos étagères reste tout même vide. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Le service client Street Motorsport



Boutique
rating
Page a jour, service client réactif
Un site dans mes favoris
Rody A.09/08/2022
Volant moteur
rating
Je recommande ce site les délais sont respecté et ce sont des gens sérieux
Alexandre R.08/08/2022
Avis
rating

Très peu de positif sur mon expérience vécu avec ce site

Romain G.08/08/2022
Réponse :

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait par notre société. Le service client Street Motorsport

Valvole forgiate
rating
Consiglio questo negozio
Giovanni R.08/08/2022
Ok
rating
Toujours pareil, rien à dire Toujours au top
Johnny D.08/08/2022
Suite à la commande de la maxxecu sport
rating
Vendeur reactif
Marie Jocelyne A.08/08/2022
correct
rating
bon suivi
Gérard V.02/08/2022
Communication
rating
Commande bien reçu mais attention à la communication en cas de retard !
1 mois et demi sans nouvelles c'est inquiétant, ce n'est pas au client de venir chercher les informations mais au professionel de statuer.
Geoffray P.02/08/2022
2 mois pour avoir le colis
rating

Presque 2 mois d’attente avant de recevoir le colis alors qu’il devait arriver en 1 semaine, a aucun moment on m’a tenu informé de l’avancée de l’expédition.

Glenn L.01/08/2022
Réponse :

Bonjour, Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée pour le retard de votre commande. Nous avons pourtant échangé par mail au sujet de votre commande. Je vous invite à regarder vos courriers indésirables, nos mails s'y cachent parfois. Le service client Street Motorsport

Street Motorsport - Note moyenne : 4.8/5 - Nombre d'avis : 1818