Avis clients sur Street Motorsport

Résumé
positive94.6%(1471 avis)
Note moyenne : 4.8/5neutral3.9%(61 avis)
Nombre d'avis : 1555negative1.5%(23 avis)

Traitement de la commande
rating
Traitement de la commande rapide mais devrais aussi proposée en transporteur aussi rapide style Chronopost.
Laurent h.21/09/2017
Cool
rating
rapide et soigné
Laurence w.20/09/2017
Professionnels au travail
rating
Je n'ai pas eu satisfaction concernant le produit mais le service était de bonne qualité la communication était facile
Frederic S.17/09/2017
Top
rating
Vite recu, pas très bien emballé mais colis reçu en bon état donc pas de soucis
Morgan D.15/09/2017
boutique
rating
réception très rapide
très content merci
Christophe j.14/09/2017
Excellent service client
rating

Je tiens a laisser un message car du a un petit souci lors de la Livraison j ai eu le service client en line qui a tout de suite gere et pris en charge le probleme .ils ont fait le Necessaire immediatement et dans les 48 h tout etaient reglé. Un grand merci a eux et je racheterais sur ce site les yeux fermes .

Cedric G.14/09/2017
super bougie
rating

très bonne qualité, seulement délais trop long. je recommande fortement votre site !

Jonathan F.05/09/2017
Réponse :

Bonjour, nous tenons à vous remercier de votre commentaire. Vous avez commandé un produit avec un délai affiché expédié sous 10-15 jours. Votre commande a été expédié les 14ème jours et livré le 15ème. Le service client Street Motorsport

évaluation de l'équipe
rating
Un servis réactif, adapté à vos besoins, plus que des professionnels des passionnés. Ne changez rien.
Philippe m.05/09/2017
Service client répond bien, mais proposition
rating

restreinte de gestion du litige. Pas d'autre solution que le renvoi de pièce défectueuse. (tube centrale de l’échappement dans mon cas). Entre les frais de port et le remontage 100euros = coût de la pièce neuve. Puis comment rouler sans échappement en attendant ? Etant donné que celui d'origine a du être découpé. Dommage qu'un renvoi d'une pièce après photos ou un avoir ne soit proposé. Ou que certains point de SAV ne soit disponible en France pour constatation du problème.

Kevin D.01/09/2017
Réponse :

Bonjour, l'élément Inoxcar défectueux est pris en charge par le Fabricant. Nous regrettons, mais c’est la marque qui décide d’appliquer ou non une garantie, et également de comment elle sera appliqué, et non l’enseigne qui vous vend le produit. Si Inoxcar veut procéder à une réparation et non à échange nous ne pouvons pas nous y opposer. Cet élément doit être retourné au fabricant pour prise en charge SAV et réparation. Les éléments d'origine sont parfaitement compatible avec le reste de l'échappement Inoxcar, à condition qu'il a été correctement coupé. De plus vous n'aurez aucun frais de port à payer ou a avancer, ce ci est pris en charge par Inoxcar. Le service client Street Motorsport

Boutique
rating
Très bon service et rapide
Mille m.28/08/2017
Street Motorsport - Note moyenne : 4.8/5 - Nombre d'avis : 1555