Avis clients sur Street Motorsport

Résumé
positive94.6%(1471 avis)
Note moyenne : 4.8/5neutral3.9%(61 avis)
Nombre d'avis : 1555negative1.5%(23 avis)

Avis forcé
rating

Vue que je reçois des spam pour la 3eme fois pour laisser mon avis, je vais le faire Donc le 1er truc chiant c'est les spams pour laisser un avis après commande ( ha, vous avez besoin d'être félicité pour avoir vendu correctement un article ???) Bravo à vous, vous m'avez pas arnaquer, mes grandes félicitations !!!!! 2eme point : De plus, le long délais de livraison as bien été respecté comme indiqué :) 3eme point: l'icône du panier qui se balade sur l'écran du smartphone c'est relou, surtout quand le panier est vide!

Cyril p.12/10/2019
Réponse :

Bonjour, personne n'est forcé de déposer un avis. Et oui nous envoyons deux mails à nos clients qui ont passé commande si ils le souhaitent de poster avis sur notre boutique et sur les produits qu'ils ont commandé. Nous ne nous permettons pas d'être plus intrusifs. Très sévère note pour notre équipe pour une commande qui a été expédié dans les délais, sans aucun soucis à normalement au meilleur prix du net. Pour la puce "Panier" elle peut être déplacée ou vous le souhaitez sur votre écran pour pas qu'il vous gêne, et il vous sert de raccourci. Le service client Street Motorsport

Reactifs mais il faut être patient, très très...
rating

Mon silencieux d'origine est tombé, la bride s'est desoudée par la rouille, j'en profite pour acheter un silencieux inox , pour l'esthétique,le son, la corrosion. Je choisis streetmotorsport, car il y est écrit que mon échappement et disponible sous 8 jours, les autres vendeurs du net donnent une date de livraison plus longue. Comme mon véhicule est immobilisé je choisis donc la plus courte, je commande,...,le lendemain on m'annonce que le produit sera expédié 8 à 10 jours plus tard.... il faudra en réalité 20jours pour que je reçoive ma pièce, vu que j'ai besoin de mon auto tout les jours, une vraie galère !!! Heureusement que l'on a répondu à chaque fois à mes mails inquiets, dommage que les réponses aient été, "on y peut rien c'est inoxcar qui vous envoi directement la pièce"

Romain L.01/10/2019
Réponse :

Bonjour, les délais affichés sont les délais moyens. Depuis la rentrée Inoxcar n’arrive pas à récupérer leur retard suite à leurs congés d’été. Veuillez nous excuser de ce retard. Le service client Street Motorsport 

problème de communication
rating

difficile de joindre quelqu un voir impossible!!!! c est pas évident quand on veut des renseignement personne rappelle après plusieurs message ...pas très pro tout ça

Sylvain s.12/08/2019
Réponse :

Bonjour, nous avons répondu à tous vos mails. En Juillet nous étions en plein travaux et déménagement de la société Street Motorsport, nous nous excusons de ne pas avoir répondu par téléphone. Le standard téléphonique est maintenant à nouveau ouvert du Lundi au Vendredi de 10h00 à 12h00. Le service client Street Motorsport

Ligne supersprint
rating

Colis abîmé j’ai dû redresser le tube de sortie d’échappement

Jerome C.04/06/2019
Réponse :

Bonjour, nous tenons à vous remercier de votre commentaire, et regrettons que l'échappement soit abîmé. Merci de nous envoyer par mail un maximum de photos, nous allons faire une réclamation au transporter et procéder à l'échange du produit. Le service client Street Motorsport 

Communication inexistante
rating

Impossible de sélectionner un envoie par colissimo et aucune réponse à mes messages

Cyril V.21/05/2019
Réponse :

Bonjour, très sévère note pour notre équipe pour une commande qui a été expédié sous 24h. Pour le produit que vous avez commandé vous aviez bien le choix entre livraison à domicile par Colissimo, par transporteur, ou encore une livraison en point relais. Nous avons pourtant répondu à vos deux mails. Le service client Street Motorsport

Service client répond bien, mais proposition
rating

restreinte de gestion du litige. Pas d'autre solution que le renvoi de pièce défectueuse. (tube centrale de l’échappement dans mon cas). Entre les frais de port et le remontage 100euros = coût de la pièce neuve. Puis comment rouler sans échappement en attendant ? Etant donné que celui d'origine a du être découpé. Dommage qu'un renvoi d'une pièce après photos ou un avoir ne soit proposé. Ou que certains point de SAV ne soit disponible en France pour constatation du problème.

Kevin D.01/09/2017
Réponse :

Bonjour, l'élément Inoxcar défectueux est pris en charge par le Fabricant. Nous regrettons, mais c’est la marque qui décide d’appliquer ou non une garantie, et également de comment elle sera appliqué, et non l’enseigne qui vous vend le produit. Si Inoxcar veut procéder à une réparation et non à échange nous ne pouvons pas nous y opposer. Cet élément doit être retourné au fabricant pour prise en charge SAV et réparation. Les éléments d'origine sont parfaitement compatible avec le reste de l'échappement Inoxcar, à condition qu'il a été correctement coupé. De plus vous n'aurez aucun frais de port à payer ou a avancer, ce ci est pris en charge par Inoxcar. Le service client Street Motorsport

Livraison
rating

Livraison beaucoup trop lent. Jai attendu plus de 2 mois

Kean J.09/06/2017
Réponse :

Bonjour, nous tenons à vous remercier de votre commentaire, suite à des erreurs catalogue fabricant nous regrettons que Ferodo et Zimmerman n'ont pas été réactif avec les retours et la livraison de vos produits. Le service client Street Motorsport

Street Motorsport - Note moyenne : 4.8/5 - Nombre d'avis : 1555