Avis clients sur Street Motorsport

Résumé
positive94.6%(1475 avis)
Note moyenne : 4.8/5neutral3.9%(61 avis)
Nombre d'avis : 1559negative1.5%(23 avis)

Bon contact
rating
Pas mal d'échanges pour cibler les bons produits
Vous avez parfaitement répondu à la demande.
Seul petit reproche : les délais de livraison
Hervé L.28/11/2021
commande échappement 206
rating
j'avais été prévenu d'un retard de livraison de mon produit. Mais 15 jours après la date evaluée pour la livraison j'ai du relancer par mail. Je trouve que cela manque de renseignement pour le suivi de commande.
sinon je suis satisfait du site .
Sébastien a.07/10/2021
Boutique street motorsport
rating
Bonne boutique, assez réactive dans la résolution des problèmes. Délai d’attente relativement long. Bien dans l’ensemble.
Damien P.02/07/2021
1ère commande
rating

Commande reçue et produit conforme mais le délai annonce de 10 à 15jrs ouvres n’a pas été tenu. J’ai reçu ma commande au bout de 22jrs et j’ai envoyé 2 messages pour avoir des nouvelles et je n’ai pas eu de réponse jusqu’à l’expedition de ma commande. J’aurais aimé être informé du délai supplémentaire de livraison et qu’on réponde à mes mails mais je ne vais pas être trop sévère, je mets 4/5.

Camille B.18/05/2021
Réponse :

Bonjour, Veuillez nous excuser pour le retard de votre commande. Pour vos message nous avons répondu par mail. Je vous invite à consulter vos indésirables.  Le service client Street Motorsport

Inoxcar 208GTi 200
rating
Bon produit, suivi correct, délai de livraison 3 semaines rien a dire , appelle pour demander des infos , bien renseigné , société et vente en ligne fiable , merci.
Emmanuel P.17/05/2021
Boutique sérieuse mais manque de communication.
rating

Il est plus facile de vous joindre par mail que par téléphone . Site internet incomplet , vous avez la possibilité d’avoir plein d’autre produit que ce qui a sur votre site mais en tant que client, on ne le sais pas. Il est important de vous joindre pour certains produit.

Frederic s.01/05/2021
Réponse :

Bonjour, horaires d'ouverture de notre standard téléphonique du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 (heure de la métropole). Nous avons 55 000 produit en ligne ce qui est déjà une belle prouesse, mais ce n'est effectivement pas parfait. Oui il y a des manques et "grosso modo" on peut tout avoir en pièces racing. Vous avez commandé des coupelles de soupapes non compatible avec le jeu de ressort qui est en votre possession. Nous avons accepté votre retour sans abattement malgré qu'une coupelle ai été monté (nous allons réutiliser ces coupelles pour un moteur d'un de nos mécaniciens). Nous vous avons vendu les coupelles adapté à votre montage. Que devons-nous faire pour avoir 5 étoiles? Peut-être qu'en notant avec justesse et en appliquant le bouche à oreille nous pourrions mettre encore plus de produits en ligne et avoir une personne en personne en permanence au standard téléphonique. Le service client Street Motorsport

Bien
rating

1 étoile en moins cependant car entre le moment de ma commande et la réception il s'est passé un long moment malgré la réception rapide du colis lorsque j'ai eut le mail de confirmation

Marie-Laure f.29/04/2021
Réponse :

Bonjour, excusez-nous du retard d'expédition de votre commande, Inoxcar en cette période est au maximum de sa capacité de production. Nous vous avions immédiatement prévenu de ce retard. Le service client Street Motorsport

Livraison
rating

Rien à redire sauf la livraison beaucoup plus longue qu'annoncé (et finalement pas dans le relais sélectionné).

Jean-Yves G.05/04/2021
Réponse :

Bonjour, excuser-nous du retard d'expédition, rupture fournisseur malheureusement. Pour le point relais, celui-ci à bine été validé de notre côté, vous pouvez le vérifier sur le bon de transport. Si le colis
n'a pas été livré au bon relais ceci indépendant de notre volonté. Julien de Street Motorsport

boutique
rating

Accueil et reactivité sont au rdv. Par contre il serait utile que le transporteur avise (la veille se serait bien) de son arrivée. Sur mon compte je savais ma commande expédiée mais aucune notion de délai...

Gérard C.18/03/2021
Réponse :

Bonjour, tous les transporteur ne contact pas automatiquement la veille pour rappeler la livraison du colis. Le suivi de colis vous a été envoyé par mail pour que vous puissiez suivre votre colis. Julien de Street Motorsport

Kit bilstein B12
rating
Temp de livraison trop long, rupture de stock Bilstein, remplacé par ST suspension. Suivi correct.
Jean-François C.02/03/2021
Street Motorsport - Note moyenne : 4.8/5 - Nombre d'avis : 1559