Avis clients sur Street Motorsport

Résumé
positive94.7%(1700 avis)
Note moyenne : 4.8/5neutral3.9%(70 avis)
Nombre d'avis : 1795negative1.4%(25 avis)

Délai de livraison trop long et communication
rating

délai de livraison long 1 semaine et demi et alors que j'avais posé une question sur l'article j'attends tjrs la réponse

Alain P.31/08/2023
Réponse :

Bonjour, Le produit que vous avez commandé est affiché expédié sous 10-15 jours, vous avez été livré en Belgique 10 jours après votre commande, nos délais ont été respecté et plus court qu'annoncé, et nous avons répondu à vos mails, merci de vérifier dans vos courriers indésirable. Note sévère pour notre équipe. Cordialement, Julien de Street Motorsport

Attente d'expédition
rating

Commande passé le jeudi, devait être livré en Colissimo et pas eu de retour après une semaine. Après plusieurs relance par mail, le jeudi suivant le colis est finalement partie par un autre transporteur pour être livré le vendredi. Étant a - de 100km du magasin je m'attendais a le recevoir en début de semaine.

Mathieu P.22/06/2023
Réponse :

Bonjour, Le produit commandé est affiché expédié sous 10-15 jours, votre commande à été expédié sous 1 semaine. La distance avec notre dépôt n'a pas d'incidence sur la préparation de votre commande. Cordialement, Julien de Street Motorsport

delai de livraison important
rating

delai de livraison important

David p.06/12/2022
Réponse :

Bonjour, Veuillez nous excuser pour le retard de votre commande. Cordialement, Julien de Street Motorsport

Descriptif imprécis
rating

On envoie des mails et ils répondent bien et rapidement mais aucun geste commercial pour un remboursement ou un échange de mes amortisseurs arrière qui ne correspondent pas..

Franc C.02/12/2022
Réponse :

Bonjour,
Vous avez commandé un kit complet Bilstein B12 ou il est bien spécifié non compatible avec une suspension pneumatique. Vous avez monté partiellement le kit (les avants).
Comme je vous l'ai dit, je peux reprendre le kit complet, et non le kit partiellement.
Bilstein ne fait pas d'amortisseurs arrière compatible pour votre véhicule.
Et dans vos mails vous affirmez que c'est bien vous qui avez fait une erreur, que vous étiez persuadé que vous aviez des ressorts à l'avant comme à l'arrière, maintenant vous dites que nous sommes responsable de votre erreur?
Note sévère pour notre équipe.
Cordialement, Julien

Moyennement content
rating

J’ai eu un mauvais coup le 01 aout 2020 où j’ai commandé pour 367,30€ (disque de frein Gr/N, plaquette FDS, flexible de frein aviation et liquide de frein RBF 600). La commande à dû être annuler faute d’approvisionnement d’un article. Je me suis dit que ce n’était pas de votre faute donc je n’ai pas laissé d’avis même si vous auriez dû mettre sur votre site « pièce indisponible ». Traitement de la commande le 11 aout 2020 soit 10 jours après paiement. Remboursement 29 septembre 2020… Il vous faut avoir un plus gros stock pour ne plus vous faire avoir par KMS ou autres fournisseurs qui vous pourrissent vos avis clients. Ceci dit, je ne peux pas vous mettre 5 étoiles car les délais sont extrêmemmmmmment long. Pour les échanges par mail, les réponses aux diverses questions, la multitude de produit sur le site vous êtes super ! Je recommanderai surement chez vous, même si je connais les délais maintenant. Ce n’est pas en vous pourrissant que ça vous aidera mais c’est malheureusement la faute des fournisseurs. Pourquoi changez-vous pas de fournisseurs ?

Jérémy L.16/08/2022
Réponse :


Bonjour, Pour votre commande de 2020 qui a été annulé et remboursé. Nous avons été bloqué par Ferodo qui était en rupture de la référence commandé. Ou acheter du Ferodo ailleurs que chez Ferodo? Nous annonçons les délais moyens sur notre boutique. Si il y a un retard nous prévenons le client dès que nous en sommes informé. Pour le délai de traitement de votre commande de 2020, vous avez commandé au mois d'aout pendant nos congés. Il est normal que le traitement des commandes soit plus long pendant nos congés. Pour votre dernière commande beaucoup de composants électronique que nous vendons pour le sport auto sont par moment en rupture pendant cet période délicate que nous traversons. Oui je peux trouver un autre fournisseur, qui par expérience on le sait ne seront pas plus rapide, et qui seront plus chère, donc on vous vendra aussi plus chère. Du stock, on essaie, mais quand rien n'est disponible nos étagères reste tout même vide. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Le service client Street Motorsport



Livraison !!!
rating

2 mois de livraison COVID!!!!!! Superbe réponse pragmatique au mail. Merci

Richard H.22/07/2022
Réponse :

Bonjour, Je pense que vous faites erreur, dans nos échanges par mails nous n'avons jamais mentionné le COVID, ce n'est pas la raison du retard de votre commande. Le service client Street Motorsport

Bon vendeur
rating

Après manque de suivi

Guerut C.05/07/2022
Réponse :

Bonjour, Nous vous avons pourtant répondu par mail pour le délai de votre commande. Je vous invite à regarder en courrier indésirable. Le service client Street Motorsport

délai
rating
attention au délai !!
sinon très bonne communication
et matériel conforme
Reynald o.31/05/2022
Communication
rating

Manque de communication sur les délais d'approvisionnement et de livraison.

Remy g.30/07/2021
Réponse :

Bonjour, Veuillez nous excuser pour le retard de votre commande.  Le service client Street Motorsport 

Arbre a cames 205 GTI
rating

Réponse rapide mais délai de livraison non respecté

Baptiste B.03/07/2021
Réponse :

Bonjour, Merci pour votre avis. Excusez-nous pour le retard sur votre commande. Cordialement, le service de Street Motorsport

Street Motorsport - Note moyenne : 4.8/5 - Nombre d'avis : 1795