Prix réduit ! Garrett Hybride VW 1.6L 16v TDI Polo, Golf, Passat, ... zoom
Zoom

Certains produits sont réservé à la compétition. Photos non contractuelles.

Garrett Hybride VW 1.6L 16v TDI Polo, Golf, Passat, ...

Turbo Garrett neuf hybride à géométrie... En savoir +

Promo-16%

à partir de

1 077,30 € H.T.

1 282,50 € H.T.

Choisir son produit

Conseil
D’expert

17 000
points de retraits

Paiement
100% sécurisé

Turbo Garrett neuf hybride à géométrie variable adaptable pour :

Audi, Seat, Skoda, VW équipé de moteurs 1.6L TDI 16v

Plug and play (sauf durites dans certains cas)

Préparation compétition turbo :

  • Grosse roue coté admission (type GT17/GT20)
  • Equilibrage à haute vitesse sur banc
  • Collecteur fonte VNT17 
  • Wastegate Interne
  • Pression régulée, peut tenir 1,8 Bars
Pression Overboost peut prendre 2,0 Bars

Turbocompresseur à haut rendement, facilite les montées en régime et améliore le remplissage.
Gain trés important du couple, avec une grande plage d'utilisation.

Nécéssite une reprogrammation spécifique de votre moteur.
  • Réf :
    GT17/20

    Turbo Garrett Hybride Préparé Volkswagen Polo, Golf, Scirocco, Coccinelle, Passat, Touran, Tiguan 1.6L TDI GT17/20 - GT1752v
    Turbo Garrett neuf hybride à géométrie variable adaptable pour : Audi, Seat,...

    Expédiée sous
    4 à 8 jours
    1 077,30 €

    1 282,50 €

    -16%