Turbo K04 BorgWarner hybride MFS – moteur EA113
Turbo neuf BorgWarner, modifié et préparé pour une utilisation performance et compétition, 100 % plug & play sur les moteurs EA113 équipés d’un turbo K04 d’origine.
Préparation et caractéristiques techniques :
Roue MFS (forgée, haute efficacité) côté compresseur
Diamètres : Inducer 49,52 mm / Exducer 61,98 mm
Équilibrage haute vitesse sur banc
Carter d’admission usiné pour un meilleur flux d’air
Turbo à haut rendement, permettant des montées en régime plus rapides et un remplissage optimisé
Gain significatif de couple et de puissance, avec une plage d’utilisation élargie
Montage :
Aucune modification mécanique n’est requise (installation directe).
Une cartographie moteur adaptée est indispensable pour exploiter tout le potentiel du turbo.
Informations complémentaires
Puissance : 350-420 ch | Turbo neuf d’origine BorgWarner modifié en France.
![]() | Excellent |
| Jordan J. le 30/06/2022 | Au top merci à vous |




















