Nouveau Prix réduit ! Stroker kit ZRP Race 1.8L/1800cc moteur TU5J4/TU5JP4 | Peugeot-Citroën | Pistons Race 2 segments / Bielles Kit Car 137,75mm / Co zoom
Zoom

Certains produits sont réservé à la compétition. Photos non contractuelles.

Stroker kit ZRP Race 1.8L/1800cc moteur TU5J4/TU5JP4 | Peugeot-Citroën | Pistons Race 2 segments / Bielles Kit Car 137,75mm / Course 89mm

Kit Stroker 1.8L "RACE" – TU5J4 / TU5JP4 – ZRP Ce... En savoir +

Promo-30%

2 191,70 € H.T.

3 131,00 € H.T.

- +

Sur demande

Conseil
D’expert

17 000
points de retraits

Paiement
100% sécurisé

Kit Stroker 1.8L "RACE" – TU5J4 / TU5JP4 – ZRP

Ce kit stroker haute performance ZRP transforme vos moteurs Peugeot TU5J4 et TU5JP4 (106 S16, Saxo VTS, 206/307 1.6 16v, etc.) en une version 1.8L plus coupleuse et plus puissante.
La cylindrée passe à 1 800 cm³, offrant un moteur plus plein et un gain de couple impressionnant dès les mi-régimes.

Composition du kit :

  • Vilebrequin ZRP forgé 8 contrepoids – Stroker 1.8L, course 89 mm, poids 13,2 kg

  • Kit de 4 pistons forgés ZRP – 2 segments, alésage 80,00 mm (fabriqués par Wössner)

  • Jeu de 4 bielles ZRP Kit Car 137,75 mm – visserie ARP2000 (ARP L19 disponible en option)

Points forts :

  • Passage en 1.8L → énorme gain de couple et de reprises

  • Pièces forgées haut de gamme pour des performances maximales

  • Vilebrequin équilibré avec 8 contrepoids pour une grande stabilité à haut régime

  • Conçu pour la compétition et la piste loisir (rallye, circuit, trackdays, time attack)

  • Compatible avec toutes les culasses TU5J4 / TU5JP4

Informations complémentaires

Régime maximal recommandé : 8000 tr/min avec ARP2000 et 8500 tr/min avec ARP L19

Kit moteur 175 ch
Axel c. le 19/01/2023Pièces de bonne qualité et un service après vente qui répond rapidement au questions. Dommage qu'il y ait eu une erreur dans ma commande mais le soucis a été rapidement réglé !
Mon avis
Vivien Z. le 15/02/2021

Manques trop de détail sur le kit par exemple les pistons fournie ne vont pas avec des bielle de tu5jp4

Réponse :

Bonjour, malgré de nombreux mails, jamais vous n'avez demandé de précisions sur ce kit. Il est courant et plus performant sur les petits moteur de réduire le diamètre des axes de pistons. Nous vous avons pourtant proposé de faire un échange à nos frais avec un kit piston avec axe au diamètre d'origine pour vous éviter de baguer vos bielles, ce que vous avez refusé. Cordialement, Julien de Street Motorsport