Prix réduit ! Agrandir l'image

Certains produits sont réservé à la compétition. Photos non contractuelles.

Préparation Turbo neuf Hybride Opel 2.2L DTi 125ch Garrett | GT1820/GT1852

Turbo Mitusibishi neuf hybride à géométrie variable... En savoir +

Promo-16%

730,00 € H.T.

869,05 € H.T.

- +

Expédiée sous
4 à 8 jours

Conseil
D’expert

17 000
points de retraits

Paiement
100% sécurisé

Turbo Mitusibishi neuf hybride à géométrie variable adaptable pour :

2.2L DTi 125ch equipé d'origine de turbos Garrett

Plug and play (sauf durites dans certains cas)

Préparation compétition turbo :
  • Grosse roue coté admission (compresseur)
  • Equilibrage à haute vitesse sur banc
  • Wastegate Interne
  • Pression régulée, peut tenir 1,8 Bars
  • Pression Overboost peut prendre 2,0 Bars

Turbocompresseur à haut rendement, facilite les montées en régime et améliore le remplissage.
Gain trés important du couple, avec une grande plage d'utilisation.
Nécéssite une reprogrammation spécifique de votre moteur.

Informations complémentaires

Puissance : 220 - 250 ch | Couple 450 - 500 N/m | Pression Max. à 2050tr/min