Prix réduit ! Agrandir l'image

Certains produits sont réservé à la compétition. Photos non contractuelles.

Réf : DTI 100 GT17

Garrett Hybride Renault 1.9L DTI 100 GT17/20 - GT1752

Turbo Garrett neuf hybride à... En savoir +

Promo-15%

827,26 € H.T.

973,24 € H.T.

- +

Expédiée sous
4 à 8 jours

Conseil
D’expert

17 000
points de retraits

Paiement
100% sécurisé

Turbo Garrett neuf hybride à géométrie variable adaptable pour :

Renault 1.9L DCI 100

Plug and play (sauf durites dans certains cas)

Préparation compétition turbo :

  • Grosse roue coté admission (compresseur) d'Audi V6 2.5L TDI 204ch
  • Equilibrage à haute vitesse sur banc
  • Wastegate Interne
  • Pression régulée, peut tenir 1,8 Bars
  • Pression Overboost peut prendre 2,0 Bars

Turbocompresseur à haut rendement, facilite les montées en régime et améliore le remplissage.
Gain trés important du couple, avec une grande plage d'utilisation.

Nécéssite une reprogrammation spécifique de votre moteur.

Informations complémentaires

Puissance : 145 - 180 ch | Couple 290 - 350 N/m | Pression Max. à 2050tr/min