Kit de conversion pompe à huile TFSI EA113 vers 1.8T.
Contenu du kit :
- Tendeur de chaîne + chaîne
- Pignon +Pompe à huile + Crépine + vis
- Joint torique + Joint spi de vilebrequin
- Plaque inti barbotage
- Filtre à huile
- Kit Insert M8
- Gabaries de perçage
Le blocage des arbres d'équilibrage de la pompe à huile d'origine est une des maladie du bloc EA113.
Une modification connue pour remédier à ce problème consiste en la conversion du système d'origine en le système des versions moteurs précédentes: le 1.8T 20v.
Notre kit est complet, prêt à poser, et vous permets de réaliser cette conversion sans pièce supplémentaire.
Attention, adaptation nécessaire de la crépine si montage sur moteur longitudinal. A noter, le capteur de niveau d'huile peut buter sur la plaque anti-dejaugeage. Il est impératif de contrôler avant, et donc, de la modifier pour laisser le capteur passer.
Toutes les pièces fournies sont de marques et de qualité. Plusieurs pièces maîtresses du kit sont des pièces d'origine VAG pour vous garantir une fiabilité même sur de grosses prépas.
Nous vous conseillons aussi la pose d'un nouveau capteur de pression d'huile, en prévention d'un éventuel voyant moteur pour problème de pression d'huile au tableau de bord.
Informations complémentaires
AXW, AXX, BGB, BHZ, BLR, BLX, BLY, BMB, BPG, BPJ, BPY, BUL, BVY, BVZ, BWA, BWE, BWT, BYK, BZC, CDL S3 Quattro, CDLA Cupra BWJ
![]() | Pompe |
Mathieu L. le 15/11/2024 | Produits conformes au descriptif |
![]() | Ras |
Guillaume g. le 06/05/2024 | Impeccable |
![]() | Avis |
Romaric B. le 11/03/2024 | Franchement produit vraiment pas male , assez chère quand même mais franchement top la maladie des 2l tfsi et enfin résolu avec cette pompe à huile ! |