Nouveau Prix réduit ! Kit 4 Pistons ZRP Volkswagen Golf 2.0L TFSI GTI, 7R AE888 Gen3 | Axes 23mm (entraînement par chaîne) | 43708 zoom
Zoom

Certains produits sont réservé à la compétition. Photos non contractuelles.

Kit 4 Pistons ZRP Peugeot 207RC (EP6) / Mini R56 1,6L Turbo (N14) / BMW | 42501

Les pistons ZRP sont développés des puissances... En savoir +

Promo-26%

812,52 € T.T.C.

1 098,00 € T.T.C.

- +

Expédiée sous
10 à 15 jours

Conseil
D’expert

17 000
points de retraits

Paiement
100% sécurisé

Les pistons ZRP sont développés des puissances élevées. Conçu par les ingénieurs ZRP et fabriqué en Allemagne à partir d'un alliage 4032 (T6) à haute teneur en silicium et à faible expansion. Cela permet au constructeur du moteur de rapprocher le piston de l'alésage, produisant ainsi une meilleure étanchéité. Cela minimise le bruit de claquement lors du démarrage à froid, courant parmi les moteurs à pistons forgés, offrant un fonctionnement silencieux et une faible consommation d'huile.
Nous avons choisi une jupe ronde complète avec bande de renfort inférieure, avec des poches de valve surdimensionnées et plus profondes pour permettre l'utilisation de profils d'arbre à cames à haute levée. Les autres caractéristiques comprennent des rainures anti-détonation pour protéger les premiers anneaux, une rainure pour accumulateur de pression de gaz pour une meilleure étanchéité de l'anneau et un soulagement des vibrations. Segments de qualité japonaise de qualité supérieure de 1,00 mm x 1,20 mm x 2,80 mm inclus.

Caractéristiques et conception du produit

  • Rainures anti-détonation pour une longue durée de vie et des performances
  • Rainure de l'accumulateur de pression de gaz dans le deuxième anneau pour une durée de vie plus longue.
  • Fentes horizontales dans l'alésage de la goupille conçues pour permettre à l'huile de pénétrer entre la goupille du poignet et la zone de l'alésage de la goupille.
  • Rainures annulaires usinées CNC avec précision
  • Alliage 4032-T6 à haute teneur en silicium et à faible expansion
  • Tête de piston 3D spécifique aux besoins de la chambre de combustion
  • Conception de jupe ronde complète avec bande de renfort inférieure pour les applications haute puissance
  • Empreintes de soupape conçues pour permettre des soupapes surdimensionnées et des arbres à cames à haute levée
  • Pistons conçus pour une durée de vie plus longue du moteur et un potentiel de puissance accru

Informations complémentaires

Ø d'axe 20,00mm; Poids : 303g