Prix réduit ! Kit 4 Pistons ZRP Volkswagen Golf 2.0L TFSI GTI, 7R AE888 Gen3 | Axes 23mm (entraînement par chaîne) | 43708 zoom
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Kit 4 Pistons ZRP Volkswagen Golf 2.0L TFSI GTI, 7R AE888 Gen3 | Axes 23mm (entraînement par chaîne) | 43708

Les pistons Audi / VW 2.0L TFSI sont développés... En savoir +

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Les pistons Audi / VW 2.0L TFSI sont développés pour des réglages légers à élevés, principalement pour les voitures de course sur route ou de club qui souhaitent développer leur moteur pour un kilométrage élevé et/ou une utilisation sur route. Conçu par les ingénieurs ZRP et fabriqué en Allemagne à partir d'un alliage 4032 (T6) à haute teneur en silicium et à faible expansion. Cela permet au constructeur du moteur de rapprocher le piston de l'alésage, produisant ainsi une meilleure étanchéité. Cela minimise le bruit de claquement lors du démarrage à froid, courant parmi les moteurs à pistons forgés, offrant un fonctionnement silencieux et une faible consommation d'huile.
Nous avons choisi une jupe ronde complète avec bande de renfort inférieure, avec des poches de valve surdimensionnées et plus profondes pour permettre l'utilisation de profils d'arbre à cames à haute levée. Ils sont dotés de broches décalées pour un fonctionnement silencieux et les broches de poignet sont en alliage 9310. Les autres caractéristiques comprennent des rainures anti-détonation pour protéger les premiers anneaux, une rainure pour accumulateur de pression de gaz pour une meilleure étanchéité de l'anneau et un soulagement des vibrations. Segments de qualité japonaise de qualité supérieure de 1,00 mm x 1,20 mm x 2,80 mm inclus.

Caractéristiques et conception du produit

  • Rainures anti-détonation pour une longue durée de vie et des performances
  • Rainure de l'accumulateur de pression de gaz dans le deuxième anneau pour une durée de vie plus longue.
  • Fentes horizontales dans l'alésage de la goupille conçues pour permettre à l'huile de pénétrer entre la goupille du poignet et la zone de l'alésage de la goupille.
  • Rainures annulaires usinées CNC avec précision
  • Alliage 4032-T6 à haute teneur en silicium et à faible expansion
  • Alésages de goupilles affûtés
  • Découpes de clips sur le bord du côté admission
  • Conception de jupe ronde complète avec bande de renfort inférieure pour les applications High HP/Boost
  • Poches de soupape conçues pour permettre des soupapes surdimensionnées et des arbres à cames à haute levée
  • Pistons conçus pour optimiser l'écrasement pour une durée de vie plus longue du moteur et un potentiel de puissance accru

Informations complémentaires

Ø d'axe 23,00mm; Poids : 303g