Prix réduit ! Arbres à Cames Ford Escort/Mondeo ZETEC Poussoirs Mécaniques 1.8L, 2.0L 16v zoom
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Arbres à Cames Ford Puma 1.7 16v

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Depuis 1966 NEWMAN CAMS développe et fabrique des arbres à cames haute performance pour la compétition (Formule 1, Formule 3, DTM, Moto GP, …)

NEWMAN CAMS usine ces arbres à cames dans des matériaux de hautes qualités sur des machines de précision pour un résultat optimal alliant performance et fiabilité.

Sélectionnez l'arbre à cames qui répond à vos besoins en fonction de l'utilisation de votre véhicule.

Arbre à cames profil "Route" Phase 1
Pour usage routier. Fonctionne normalement avec système d’injection d’origine, peut être monté sans modification supplémentaire. Ralentit stable, et augmentation du couple à bas régime. Si d’autres modifications son apporté, elles augmenteront les performances de cette arbres cames.

Arbre à cames profil "Route Rapide" Phase 2
Arbre à cames avec une grande plage d’utilisation. Augmentation du couple à mi régime, sans subir de forte perte de puissance à bas régime. Ralentit moins stable qu’un moteur d’origine. Pour l'exploiter au mieux, modifiez le système d'injection (préconisé), la culasse et l'échappement.

Arbre à cames profil "Rallye et Route Rapide" Phase 3
Ce type d'arbre à cames est la limite pour un usage routier normal. Nécessite la modification obligatoire du système d’injection. Il y aura une perte notable de puissance à bas régime, et le ralentit sera instable. Hausse importante de la puissance à mi et haut régime.

Arbre à cames profil "Rallye et Circuit" Phase 4
Dédié à la compétition, peut être utilisable sur route, mais très précaire en circulation urbaine. Ralentit très instable, et perte de puissance en dessous de 3 500 tr/min. Augmentation du couple et de la puissance à haut régime, et ayant toujours de bonne reprise sous 5 000 tr/min.

Arbre à cames profil "Circuit" Phase 5
Pour utilisation circuit, ne convient pas à un usage route ou rallye. Peu de puissance sous 5 000 tr/min. Ralentit extrêmement instable.

pas encore monté
Patrick R. le 26/04/2019pas encore monté
  • Réf :
    FORP/270/350

    Arbres à Cames Newman Cams Ford Puma 1.7L 16 soupapes Phase 1
    Plage d'utilisation : 2000-6800 | Temps d'ouverture : Adm. 270° / Ech. 260° | Levée : Adm. 8,88mm / Ech. 8,12mm | Diagramme : 25/65/60/20 | Pleine ouverture Adm. 110° / Ech. 110° | Poussoirs Méca. Jeu : Adm. 0,20mm / Ech. 0,25mm

    Expédiée sous
    2 à 3 semaines
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  • Réf :
    FORP/280/360

    Arbres à Cames Newman Cams Ford Puma 1.7L 16 soupapes Phase 2
    Plage d'utilisation : 3000-7000 | Temps d'ouverture : Adm. 280° / Ech. 260° | Levée : Adm. 9,14mm / Ech. 8,12mm | Diagramme : 30/70/60/20 | Pleine ouverture Adm. 110° / Ech. 110° | Poussoirs Méca. Jeu : Adm. 0,20mm / Ech. 0,25mm

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  • Réf :
    FORP/280/375

    Arbres à Cames Newman Cams Ford Puma 1.7L 16 soupapes Phase 4
    Plage d'utilisation : 3500-7500 | Temps d'ouverture : Adm. 280° / Ech. 270° | Levée : Adm. 9,52mm / Ech. 8,63mm | Diagramme : 35/75/65/25 | Pleine ouverture Adm. 110° / Ech. 110° | Poussoirs Méca. Jeu : Adm. 0,20mm / Ech. 0,25mm

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  • Réf :
    FORP/300/400

    Arbres à Cames Newman Cams Ford Puma 1.7L 16 soupapes Phase 5
    Plage d'utilisation : 4000-8000 | Temps d'ouverture : Adm. 300° / Ech. 290° | Levée : Adm. 10,15mm / Ech. 9,64mm | Diagramme : 40/80/75/35 | Pleine ouverture Adm. 110° / Ech. 110° | Poussoirs Méca. Jeu : Adm. 0,20mm / Ech. 0,25mm

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