Prix réduit ! Garrett Hybride VW 1.6L 16v TDI Polo, Golf, Passat, ... zoom
Zoom

Certains produits sont réservé à la compétition. Photos non contractuelles.

Garrett Hybride VW 1.6L 16v TDI Polo, Golf, Passat, ...

Turbo Garrett neuf hybride à géométrie... En savoir +

Promo-15%

à partir de

1 170,45 € T.T.C.

1 377,00 € T.T.C.

Choisir son produit

Conseil
D’expert

17 000
points de retraits

Paiement
100% sécurisé

Turbo Garrett neuf hybride à géométrie variable adaptable pour :

Audi, Seat, Skoda, VW équipé de moteurs 1.6L TDI 16v

Plug and play (sauf durites dans certains cas)

Préparation compétition turbo :

  • Grosse roue coté admission (type GT17/GT20)
  • Equilibrage à haute vitesse sur banc
  • Collecteur fonte VNT17 
  • Wastegate Interne
  • Pression régulée, peut tenir 1,8 Bars
Pression Overboost peut prendre 2,0 Bars

Turbocompresseur à haut rendement, facilite les montées en régime et améliore le remplissage.
Gain trés important du couple, avec une grande plage d'utilisation.

Nécéssite une reprogrammation spécifique de votre moteur.
Turbo hybride
Cédric S. le 07/03/2023Produit emballé avec soin de bonne qualité
  • Réf :
    GT17/20

    Turbo Garrett Hybride Préparé Volkswagen Polo, Golf, Scirocco, Coccinelle, Passat, Touran, Tiguan 1.6L TDI GT17/20 MFS - GT1752v
    Turbo Garrett neuf hybride à géométrie variable adaptable pour : Audi, Seat,...

    Expédiée sous
    4 à 8 jours
    1 170,45 € T.T.C.

    1 377,00 € T.T.C.

    -15%