Prix réduit ! Milltek 135i Coupé (E82)-Cabriolet E88 (N55) zoom
Zoom

Certains produits sont réservé à la compétition. Photos non contractuelles.

Milltek 135i Coupé (E82)-Cabriolet E88 (N55)

Les  échappements haute performance Milltek Sport... En savoir +

Promo-19%

LivraisonGratuite

à partir de

1 180,93 € T.T.C.

1 448,99 € T.T.C.

Choisir son produit

Conseil
D’expert

17 000
points de retraits

Paiement
100% sécurisé

Les échappements haute performance Milltek Sport apportent un gain de puissance.

Pourquoi choisir un échappement Milltek Sport ?

  • Gain sensible de puissance (jusqu'à 15% vérifié)
  • Fabrication de qualité irréprochable
  • Inox de qualité aviation type 304
  • Une sonorité impressionnante
  • Look/Design discret

Les Catalyseurs Milltek Sport (hi-flow Cat) ont un passage de gaz de 75-85 %, contre 55-60% pour un modèle d'origine.

Informations complémentaires

Garantie à vie pour les échappements | Garantie 2 ans ou 80000km pour les catalyseurs sport

Installation ensemble Milltek M135 I - Décevant
Patrick S. le 18/12/2019

Bonjour, Echappement installé ce matin par un installateur. Je suis sérieusement déçu par la sonorité ! Mon échappement strictement d'origine faisait un bruit plus beau et plus fort. En outre au démarrage à froid celui d'origine avec le clapet émettait un bruit bien plus impressionnant qui donnait le sourire ! Je pense que je vais démonter et remiser cet ensemble Milltek (RACE sois disant) et remettre mon échappement d'origine. 800 Euros pour rien alors que sur les sites on vante ce matériel ! j'ai beaucoup de mal à comprendre. Tout au plus les deux embouts sont plus jolie. Mais embouts que j('aurais pu acheter à part pour moins de 100 Euros !! Franchement très décevant. A se demander s'il s'agit réellement d'un ensemble RACE ! Cordialement.

Réponse :

Bonjour, je viens de vous appeler et avons discuté ensemble. Votre voiture sort seulement du garagiste, vous venez de faire 15km avec votre échappement Milltek pour rentrer chez vous. Il faut laisser le temps à la ligne de travailler, chauffer pour que le bruit définitif arrive (environ 400-500km). Nous avons convenu de rediscuter de votre ressenti dans quelques jours quand vous aurait fait suffisamment de kilomètres. Le service client Street Motorsport

  • Réf :
    SSXBM948

    Echappement Inox Milltek BMW Serie 1| 135i Coupé (E82) et Cabriolet E88 (N55) 2010- | Ligne après catalyseurs origine
    Ø 63.5mm | Sortie : Twin 80mm GT80 Black | Ceramic Black GT80

    Expédiée sous
    4 à 8 jours
    1 180,93 € T.T.C.

    1 448,99 € T.T.C.

    -18%